Restaurant-marocain-couscous-Seine-et-Marne-77-salle-details

LA FANTASIA, restaurant gastronomique oriental marocain

70 avenue de Fontainebleau à Pringy 77310, à la limite de Saint Fargeau-Ponthierry Seine et Marne. Restaurant ouvert le midi et le soir.

 

Le restaurant LA FANTASIA, une table marocaine en Seine et Marne 77

Reçu aux petits soins dans un décor typiquement oriental et servi avec toute la courtoisie marocaine, vous savourerez ici, dans notre restaurant marocain La Fantasia, les plats emblématiques marocains qui ont fait la réputation de la gastronomie orientale. Notre cuisine raffinée mêle les saveurs et les parfums des plats les plus appréciés.

 

La séduction de l’ambiance d’une décoration mauresque

Le restaurant La Fantasia restitue fidèlement l’atmosphère d’un restaurant oriental marocain typique le temps d’un repas. Tout vient du Maroc tables ornées de faïences, lustre, vaisselle, frises murales… et la décoration a été faite par des artisans marocains.

 

La salle du restaurant

Lorsque l’ont veut se faire plaisir le temps d’un repas, le décor du restaurant y est pour beaucoup, principalement dans un restaurant oriental où l’ambiance mauresque est de rigueur. C’est pourquoi nous en avons pris un soin tout particulier.
Tout est authentique, le dôme que l’on trouve fréquemment dans les restaurants au Maroc, la décoration en staff faite par des artisans marocains, le mobilier, les tables  en mosaïque et les plateaux sont de Marrakech et la vaisselle typique vient du Maroc.

restaurant-marocain-la-fantasia-a-pringy-saint-fargeau-seine-et-marne-77-decorsSalle privatisée

Pour accueillir les groupes jusqu’à 40 personnes, nous avons à l’étage une seconde salle tout aussi bien décorée que la salle du rez-de-chaussée qu’il est possible de réserver pour un séminaire, une réception, une célébration, un mariage…

Terrasse sous pergola

Toujours apprécié l’été et en ayant toujours en tête l’ambiance marocaine, nous avons prolongé le restaurant d’une terrasse où aux beaux jours nos clients aiment prendre leur repas à l’extérieur à l’ombre de la pergola et de sa treille.

Le parking

Pas à chercher une place pour garer sa voiture, le parking attenant au restaurant contient une cinquantaine de places.

La carte, les plats traditionnels de la gastronomie marocaine

Servi avec des viandes très tendre et parfumées, la cuisine généreuse respecte les valeurs d’un restaurant oriental marocain
Le couscous, copieux et goûtu une viande fondante et tendre, des légumes et des fruits parfumés, une semoule fine.
Les tajines, le plaisir des plats mijotés.
Les pastillas, une entrée succulente riche en arôme.
Les bricks, croustillantes, dorés et garnies de farces savoureuses.
Les pâtisseries, fraîches, fines, moelleuses, raffinées et riche en goût.

Voir la carte